Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

...........................

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Mer 15 Avr - 18:14

ben écoute, déjà avec Enola déguisée en Mushu, moi en elfe, Katty en lama si on attire pas les regard je sais pas ce qu'il leur faut au gens XD
En plus j'ai proposé à des copines de laisser certaines de leur pullips sur notre stand si on a un peu de place pour elles (et je vous jure que ca attire les gens, surtout les filles)

Sinon dessiner devant les gens pour des commissions, si il faut le faire, je le ferai mais j'avoue que je ne suis pas fan du tout >< (surtout des commandes du style "tu peux me dessiner en manga?" ==> plutôt crever!!!!)
Enfin de toute façon, on va tout tuer, je suis dans une période où j'ai over trop de chance, faut que ca dure jusqu'à samedi heureusement que je suis célibataire, sinon j'aurais du soucis à me faire)
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Jeu 16 Avr - 8:00

Raah les boules il pleut comme vache qui pisse et ils ont prévu de la pluie pour ce week end aussi :s
C'est nul on a déjà eut la pluie l'an dernier ça va pas recommencer Mad
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Jeu 16 Avr - 20:04

je viens de regarder météo france, apparement (mais ce sont des prévisions) il ne pleut pas ce week end, donc on devrait enfin avoir un mag'azur ensoleillé ^o^

Au fait Ex, on se rejoint devant le zénith demain à 15 heure pour la mise en place du stand et pour récupérer les badges ^^ (faudra ausi qu'on se divise en 4 l'achat du billet payant, vu qu'on a que 3 entrées gratuites....). Je t'envoi un sms si y a du nouveau dans la soirée ou demain
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Jeu 16 Avr - 20:13

Ruh non n'envoies pas de sms j'ai perdu mon portable :/
15H c'est noté et pis faut que je pense aux sous du stand + des sous pour l'entrée N°4
(va noter tout ça)
Sinon je suis degu' j'ai pas beaucoup de goodies à cause de tous mes soucis c'est la misère ...
J'ai fais une dizaine de chibis et ... deux illustrations format moitiée de A4 .Je vais faire pâle figure à côté de toutes vos belles choses colorées et nombreuses ^^'
Vivement la prochaine convention pour que je me rattrape.

Pour samedi vous penser qu'on devra y aller vers qu'elle heure à peu près ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Jeu 16 Avr - 21:38

on doit y être à 7h pétantes ^o^ (le réviel va être difficile >o<)
j'ai eu le mail tout à l'heure, c'est 7 h les deux jours (et prenais de quoi vous occupez car la convention n'ouvre pas avant 9 h donc Ex si tu veux prendre ton protable pour faire quelques illu, j'ai l'imprimante avec le CD d'installation si tu veux faire quelques impressions supplémentaires )
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Jeu 16 Avr - 21:44

HOuaai ca va etre coton -_-'
Je prendrai mon portable et du papier photo (vu qu'il m'en reste ...) comme ça taxerai que de l'encre.
Je prendrai mon portable oki et ma tablette j'espère qu'il y aura assez de place ^^'
Bon alors c'est bon rendez vous devant le zenith à 15 heures 8D

Ca n'ouvre qu'a neuf heures ?!
Ils vont nous faire poireauter deux heures pour rien ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Jeu 16 Avr - 21:45

ouai c'est ca l'idée......Donc prévoir de quoi s'occuper ><
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Jeu 16 Avr - 21:47

Raah ils sont nuls 0_o
Tiens j'amènerai mes yaoi pour faire l'éducation de Moushette XDDDD
Bon allez je te laisse vais dodo.
Bonne nuité à demain !
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Ven 12 Juin - 17:35

Bonjour à tous et toutes ! Non, je ne suis pas mort,
J'ai vu que je ne sais plus trop qui a demandé pourquoi je n'étais pas sur les photos du festival. La raison est : je n'y étais pas. Ces derniers mois j'ai comme qui dirait accumulé les ennuis -Neith est au courant- aussi bien au niveau scolaire, que niveau santé. Je suis actuellement à l'hôpital, mais non je suis pas malade. En fait je suis dans la section enfance/ados pour "prendre le large", "faire le point" (vous voyez le genre) et franchement ça me fait beaucoup de bien , je me sens requinqué, prêt à en découdre si je suis ré-accepté dans le fanzine !!!D'ailleurs j'ai pas mal gribouillé je vous montrerai (enfin !) tout ça à mon retour. Là je suis en permission, j'y retourne demains vers 16H. Moi qui voulais voir New York unité spéciale à la télé, bah c'est raté ...
Je reviens dans deux semaines (normalement) donc je vous dis à bientôt Very Happy

Sinon il n'y a pas de nouveaux postes ?!
Mais qu'est ce qu'il se passe, tout le monde se meurt ?!
Tout le monde décroche ?!
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Ven 12 Juin - 18:33

en même temps il y a pas mal de monde en révisons examen, bac, concours ou autres joyeuseté, il faut espérer que ca repartira mieux pendant les vacances ^^
(je suis la première à ne presque plus venir, je croule sous les commandes à finir donc je suis un peu surbookée)
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Ven 12 Juin - 18:36

Tu croules sous les demandes de dessin ?
Ou d'autre ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Ven 12 Juin - 18:43

dessin ^^
j'en ai 5 en cours, avec en prime les récompenses des concours de dessins que j'organise u_u'

d'ailleurs je vais voir si pour booster le forum, on devrait pas organiser un concours ici et mettre les résultats dans le fanzine........
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Ven 12 Juin - 18:53

Oui c'est une bonne idée ^^
Pourquoi pas ... éditer le gagnant dans le fanzine ? xD
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Neith Ven 12 Juin - 19:01

oui c'est ce à quoi à j'avais pensé mais faut trouver un thème intéressant.....et là j'avoue que je rame un peu niveau idée qui motive assez de monde XD
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  bloodwarp Sam 13 Juin - 22:18

EX3945 a écrit:J'ai vu que je ne sais plus trop qui a demandé pourquoi je n'étais pas sur les photos du festival.
Sinon il n'y a pas de nouveaux postes ?!
Mais qu'est ce qu'il se passe, tout le monde se meurt ?!
Tout le monde décroche ?!
Je pense que c'est moi mais comme personne a répondu j'ai compris qu'y avait eu un bug, t'étais pas obligé de te justifier (mais c'est sympa d'avoir répondu !! merci beaucoup)

... pour ma part c'est BAC powaaa !! J-5 !! (on est prêt on est prêt on est prêt... ou pas >_>)
Nan puis ça a été un peu déserté alors je suis passée de moins en moins souvent... Mais quand tu vas revenir dans deux semaines ça devrait être actif !

Pour le concours... euh... en fait (ayant déjà plus ou moins participé à l'organisation de concours aux thèmes diverses qui marchent soit bien soit pas du tout xD) je pense qu'un thème large marche mieux du genre "l'été", "les kimonos" (je donne des exemples débiles >_>) les gens sont plus inspirés quand c'est moins restreint... Après faudrait voir les genre de thème qui vous plairez.... Rolling Eyes
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Dim 28 Juin - 16:10

Bah ça ne me dérange pas trop de me "justifier" mais bon en générale dire "ça e te regarde pas" ou ce genre de truc je ne suis pas trop fan. Bon ben j'ai eus de gros problèmes ces derniers temps mais là c'est finit (ouf !)

En ce qui concerne le concours si il y en a un moi je suis partant aussi XD
Le problème avec les thèmes c'est que si tu prends trop "large" tu ne sais pas quoi faire (par exemple la super idée du concour postale du mangazur le thème : Edo ... et on ne sait pas quoi faire, trop peur d'être hors sujet enfin voilà. Et bah je pense qu'un peu de restriction ne fais pas de mal ^^

Tu passes le bac ?! Je suis resté deux mois dans mon école à cause de problèmes, j'avais remplis une fiche pour donner les information pour recevoir la convocation du bac et ben ... je l'attends toujours XD
Mais de toutes façons je suis obligé de changer de section ... je vais en économique et sociale :s
ECOOOLE DE MERDE !!!Et toi Bloody tu fais quoi ???


EDIT : qui que c'est qui se promène sur le forum en tant qu'invité (sans être connecté) ???
Ça me turlupine XXDDDD
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  bloodwarp Lun 29 Juin - 1:20

Y a un invité ? (quésako ?)

euh le concours, j'ai un peu réfléchi (oui ça m'arrive) et en fait j'ai trouvé un truc qui pourrait être pas mal c'est en fait de représenter son personnage préféré (pas forcément manga ou BD, ça peut être d'un film ou d'un livre... ) ... comme ça c'est personnel et comme c'est censé être issu d'un truc que t'aime bien, inspirant et en même temps il est quand même fort peu probable qu'on se retrouve avec 36 000 doubles (on peut avoir le même personnage mais avec une interprétation différente donc ça fait pas mal de possibilités)
Enfin je dis ça je dis rien... c'est juste une idée comme ça !

EDIT : l'art de lire que la moitié (nan le pire c'est que je l'ai lu mais j'ai oublié d'y répondre)
... raaaah on voit plus les posts précédents !!! è_é ...
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 3:42

Mais oui !!! y'a souvent quelqu'un qui traine sur le forum en tant qu'invité ...
Ca m'énerve de ne pas savoir qui c'est, un pu comme les commentaires anonyme de skybug XD
(mode parano : on)
C'est ma soeur qui vient m'épier °_°
Chico !Si tu continu je te balance à pacarescue è_é !
(mode parano : off)
Ton idée est vraiment sympa je trouve !

Ha ?! Neith à fait exprès de mettre le forum du fanzine en lien de "son" site ... ?
Si c'est le cas c'est ... étrange xD

Bon puisque j'y suis je poste quelques croquis que j'ai fais il n'y a pas longtemps. Je les ais montré à Neith en premier pour savoir si je pourrai réintégrer le staff, elle m'a demandé de faire des humains aussi. Le grand suspens quoi ! Je posterai ça après demain ^_^

Directement au pinceau et à la peinture :
Spoiler:

Je trouve sa "moumoute" affreuse XD
Spoiler:

Oui les dents qui se recourbent ... c'est pas possible pour un animal comme ça -_-'
Spoiler:

Huann mord.
Spoiler:

les critiques sont la bienvenus !


Voilà. Sinon j'ai repris le dessin à l'ordinateur, les messieurs en costumes d'époque, j'ai commencé une bd que je ne vais pas tarder à mettre en ligne sur skybug ...
Au prochain épisode : un dragon à grande dent, un griffon shooté aux stéroïdes et des humains Cool


Dernière édition par EX3945 le Ven 3 Aoû - 15:33, édité 1 fois
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 4:03

C'est moi l'invité... qui passe très souvent. Buahahaha.

C'est très sympathique ce que tu fais, mais est ce qu'on pourrait en avoir plus ? ^^ Surtout que sur ton dernier je vois un morceau d'un visage humain qui a l'air très beau et soigné ! Très victorien !

Tu as une bonne analyses de l'anatomie animale, ils ont de belles musculatures Smile
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 4:09

(haaa c'était toi ?! XDDD)
Puisque tu parles du visage j'aime énormément tout ce qui est vêtement époque (VIIem et VIIIem siècle xD). je trouve qu'ils sont très élégants ^^
J'aime aussi dessiner des animaux très musclés, les muscles saillants et les crocs sortant.
Et toi mis à part les dessins que tu as montré tu as des sujets de prédilections ?

Je peux en dire plus ... seulement si tu me dis d'abord d'où vient ton pseudonyme :p
Je plaisante qu'est ce que tu aimerais savoir ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 4:19

Il existe de nombreux livres sur les styles vestimentaires du 18/19 ème siècle, dont un que je souhaiterai me procurer, si je retrouve son nom déjà, il est composé de nombreuses esquisses de tenues d'époques. Pour le med et la renaissance on en trouve facilement aussi, ensuite sur deviantart il y a des 'stock' c'est à dire des personnes qui font des photos de poses et de vêtements d'époques ou des clichés anciens.

Oui, un animal avec les muscles saillants à énormément de prestance ! Smile Euh après je ne comprends pas la question..mdr

J'aimerai juste voir ce que tu as d'autre en stock, en colos... ou bien en compositions de dessins entiers ^^ (paysages and co compris) Tes créatures sont vraiment bien réalisées d'où le pourquoi je suis intriguée de voir la suite.
Pour te répondre, si tu fais dans le fantastique tout est possible et il y a bel et bien des animaux qui ont les dents recourbées ainsi :p

Sinon pour le pseudo, c'est celui de mon premier personnage qui a eut la chance de faire ses premiers pas dans le roleplay sur le net Smile C'est donc une référence !
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 4:27

Et bien d'autres dessins là sous la main je n'en ais pas vraiment :s
En fait j'ai des problèmes avec mon école d'arts appliques. J'ai comme qui dirais pété un câble et balancé tout ce que j'avais sous la main. Que se soit dessins à l'ordinateur et dessin traditionnels :s
Mais je me suis remis au ;p dès que j'ai quelque chose de différent ou de plus élaboré que ces croquis je les poste promis !
Et toi tu aurais autre chose à me montrer ?
(parce que je suis aussi curieux que toi de voir tout ce que tu peux faire !)

J'oubliais pour les vêtements "anciens" je fouine aussi : sur des gravures/tableaux d'époques, les photos/vidéos de la comédie musicale le rois soleil, les film (Amadeus, Nicolas le floch, etc). D'ailleurs je suis en train de regarer un documentaire sur Louis au Temple XVII XDD
Si tu as es livres avec pleins d'images à me conseiller je suis prenant ^^
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 4:51

Ok je vois le genre, c'est une belle erreur en tout cas, je l'ai fais à une époque, j'ai reccommencé cette année à un moment et après je me suis pris une baffe de la part d'un proche pour me faire comprendre que nos dessins sont sacrés, même les moches d'après nous.

Sinon je n'ai rien d'autre sous la main ! Va falloir patienter ^^

Je regarderai pour les livres, mais si tu as une fnac proche de chez toi, fonces y et feuillettes. Après si il y a vraiment un livre qui est complet, demandes à ce qu'on te l'offre par exemple Smile
Personnellement, j'aimerai avoir aussi une collection de livres d'érotismes, mais pour le moment je reste sur les artbooks qui me sont utiles pour me balader un peu dans d'autres mondes . Puis ma mère a du mal à supporter l'idée que j'ai de nombreuses photos de nus, et que dès que je vais dans un magasin de livre je feuillettes ceux d'érotismes ou de lingeries and co...
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 5:02

Oui il y a une fnac près de chez moi mais faut que j'arrive à me sortir de chez moi xD
Mais je n'y avais pas pensé, merci ^^

Raah moi aussi ma mère elle a du mal avec le nu surtout que les personnage que je dessine sont très androgyne, elle croit toujours que se sont des filles que je dessins ... beuh XD
Elle ne comprends pas pourquoi je dois faire de l'anatomie en dessin '_'

Des livres d'érotisme ?Qu'est ce que tu cherches dedans ?Des expression particulière ?Des corps ?Des attitudes ?Est ce que toi tu cherche du réalisme pur et dur ou du surréalisme. Tu sais des humains "parfait" aux yeux de celui qui les dessine, genre les bishonen ou les filles qu'on voit dans les jeux final fantasy ?Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 5:13

Note numéro un, ne jamais me parler de Final Fantasy, j'ai jamais apprécié, et j'ai du mal avec le graphisme et têtes des personnages trop coréens parfaits. ^^

L'anatomie c'est la base, si tu ne sais pas comment sont agencés tes os, tes muscles etc tu ne feras jamais une pose correcte, même d'après photos car tu ne comprendras pas comment ce bras ou cette jambe s'articule selon telle pose. De même étudier un nu est important, car tous le monde à une morphologie différente, certains mêmes semblent surréels. C'est donc à prendre en compte et ça diversifie tes personnages !
Voilà, si jamais ta mère te reposes la question...^^ C'est juste qu'il n'y a aucun dessinateur ou illustrateur, voir même animateur and co qui n'a jamais fait d'anatomie :p

Pour te répondre, si tu regardes chez Enki Bilal, ses femmes ont une ossature très forte, et un visage très masculin, pourtant elle ont des atouts convaincants et de bonne cuisses ! C'est l'opposé certes de ce que tu fais donc, mais c'est pour montrer jusqu'où on peut pousser le vice et même je connais quelqu'un qui fait bien pire :p

L'érotisme ? Parceque j'aime les corps, j'aime le naturel, j'aime aiguiser les sens et provoquer des réactions particulières sans êtres vulgaires. J'aime les expressions, les poses sensuelles qui attirent le regard etc... pour moi un personnage sensuel c'est un personnage qui a un caractère intense, qu'on ne peut pas cerner, il peut être doux, intrépide, ou mauvais... Puis soyons réalistes, ça se vend mieux .
J'aime mêler réalisme au niveau des corps et surréalismes, fantastique. J'aime aussi l'imperfection des corps, la perfection (d'abord qu'est ce que c'est ? Pour l'un se sera une femme simple, pour l'autre une maigre, ou encore une avec des courbes...donc :p) je le ferai plus pour un personnage qui est sans âme.. qui sera une coquille. Car si on est parfait, on a rien à rechercher en ce monde, on est une statue Wink
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

........................... - Page 2 Empty Re: ...........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum