Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

+5
hachikô
Sei
bloodwarp
maruna
Neith
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite..... - Page 2 Empty Re: comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

Message  Rubis Firenos Lun 5 Oct - 21:47

Rien à dire sur mon année scolaire, à part que pour un début je m'ennuie déjà énormément et on m'a confirmé que pour mon niveau ça allait être le cas toute l'année. -_-'

Sinon, j'ai eut une envie soudaine de balancer de la jeunette contre un mur ou de me jeter d'un pont très très haut. Une petite nouvelle me sort adorer le 'métal', le 'gothique' etc jvais pas vous faire le topo puis à la fin sort un magistral 'et le classique gothic (Kanon Washima)" ....
On va commencer bien, c'est Kanon WaKEshima déjà et ensuite rien à voir avec le classique gothique.
Mon dieu, les jeunes sont niais et incultes aujourd'hui. Je suis née en écoutant du métal et bon dieu que c'est bon rr.

(J'aime kanon wakeshima au passage.)
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite..... - Page 2 Empty Re: comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

Message  EX3945 Mar 6 Oct - 18:36

Rubis Firenos a écrit:kanon wakeshima
Inconnu au bataillon xD

Sinon je suis bien d'accord avec toi niveau mentalité ça vole plus bas que terre. Pas plus tard que hier il y a eus une alere incendie dans le bâtiment d'à côté.
Et là toute les crétin en cœur "ouaaai madame y'a l'feu faut sortir !"
La prof leur réponds que se n'est pas notre bâtiment qui est concerné ...
Réponse et ton super intelligente "ouai mais si on crame se sera vot' faute" et ça a duré pendant 10 minutes. Tous les jours c'est ce genre de réflexion Evil or Very Mad
Sanc compter le club des pouffes qui râle en cœur quand une de leur copine est sommée par la prof de changer de place parce qu'elle parle trop, le club des garçons qui qui on un QI d'huitre (bon j'avoue des comme eux c'est la première fois ue j'en vois xD)


Rubis (j'ai pas oublié de t'appeler par ton prénom ^^) ton niveau est bien trop bon ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite..... - Page 2 Empty Re: comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

Message  Neith Sam 10 Oct - 13:10

ouai elle a trop bon niveau par rapport au autres....
enfin bref, cette semaine n'a pas été super reposante pour moi non plus
Mes CM2 ont été particulièrement infects avec leurs histoires à la con et va y que "ma mère elle va venir te chpoer à la sortie", "de toute façon on va le dire au maire" et "je vais te tuer"
charmant

sachant que l'an dernier y a des gamines qui voulaient empoissoner une de leur camarade de classe au mélage white spirit et eau de javel.... Bienvenu dans les bleds paumés du haut var ^o^
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite..... - Page 2 Empty Re: comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

Message  EX3945 Jeu 31 Déc - 16:11

Je passe juste pour vous souhaiter une bonne année à toutes ^-^
( j'ai retrouvé internet c'est déjà un bon début xD )
Puisse t elle être meilleur que la précédente cheers
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite..... - Page 2 Empty Re: comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

Message  Neith Ven 1 Jan - 15:35

oui bonne année à tous et à toutes ^^
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite..... - Page 2 Empty Re: comment vous vous sentez, là maintenant , tout de suite.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum