Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

+3
Neith
Kami
Rubis Firenos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Jeu 23 Avr - 22:56

Je mettrai ici uniquement les croquis non réalisés pour le fanzinat ^^ j'avertis tout de même, même si ce sont des croquis ils sont sous copyright (éwi, on nous fournit ces droits là où je suis Smile ) de même c'est une simple question de respect, on respecte une personne alors on respecte son travail, son univers et personnages . Je ne fais pas la morale, c'est juste pour me rassurer dans un certains sens, mais gare à ceux qui passeront outre la morale... mes crocs sont redoutables.

Voici un extrait de mon carnet de croquis, donc ce sont que des petites choses réalisées dans un but de recherches graphiques, ou pour passer le temps . Aucun dessin n'a excédé 30 minutes vu que ce sont des croquis... ^^"
Certains sont récents d'autres anciens, voir très anciens (2007/2008 pour les plus vieux !)



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



J'éditerai pour la suite je rame trop ^^
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Kami Jeu 23 Avr - 23:13

C'est super beau...
T'as vachement bien saisi le style des créatures fantastiques, jsais pas ça sonne trop pro !
t'as un sacré niveau dans le domaine, bien que tu dessines vachement bien les humains aussi *_*
Kami
Kami

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : 77

http://midori-no-kami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Neith Jeu 23 Avr - 23:15

c'est.......indescriptible ToT
je te l'avais déjà dit au mang'azur, mais c'est juste magnifique, la finesse et les détails sont stupéfiants, je suis totalement fan et ma soeur vient de me perforer les oreilles en hurlant .......

J'ai hâte de voir tes illustrations pour le fanzine et ton école, ils ont fait une super recrue en t'acceptant ^o^
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Jeu 23 Avr - 23:26

Uhuhuhu merfiiiiiiiiiiiiiiwww !!!

J'espère devenir professionnelle, c'est pour ça que je bosse dur...^^'

Pardon pour tes oreilles Neith, il va falloir que tu songes à bailloner ta soeur ^^ je vous remercie en tout cas !

Pour les illust que j'ai préparé pour le fanzine et que vous avez vu je vais les prendre en photos de ce pas ... mais qui ne seront que pour le staff... ça c'est méchant Very Happy
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  bloodwarp Ven 24 Avr - 0:33

Une déesse du dessin vivante a écrit:Aucun dessin n'a excédé 30 minutes vu que ce sont des croquis... ^^"
... je crois que c'est sur ces mots que je vais aller chercher la fenêtre la plus proche !
(t'as quel âge déjà... j'ai peut-être encore de l'espoir de ne pas être dans le vide complet des damnés sans talent aucun xD )

comme l'a dit Neith la finesse et les détails !! *w*
J'aime particulièrement le dragon coloré principalement de gris !
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Neith Ven 24 Avr - 0:35

(*mode Malphas ON*)

Elle a 19 ans aujourd'hui ^^

(mode Malphas OFF*)

perso je vais aller me chercher une enveloppe
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  bloodwarp Ven 24 Avr - 0:40

une enveloppe ? O.o

19 ans... pour le coup là j'hésite sur mon suicide... faudra que j'essaie de dessiner des dragons et autres bêbêtes ! (ça ira de paire avec ma "découverte" des animaux)

Franchement si t'as d'autre dessin je veux bien voir *w*
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Neith Ven 24 Avr - 0:43

c'est dans le scketch de florene Foresti où elle veut se suicider en s'ouvrant les veines avec une enveloppe
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  bloodwarp Ven 24 Avr - 1:44

aaaaaaaaaaaaah !! en plus je le connais ... >_> je suis trop bête U_U"
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Ven 24 Avr - 16:53

Euh les croquis n'ont pas excédé les 30 minutes, les dessins mis en couleurs si quand même ^^ (sauf celui de 2007..le vieu croquis...lui c'est un speed ^^") Mais ça va très vite pour le dessin...les bases après le paufinage ça dure plus longtemps !

Pour se mettre aux créatures fantasy, ça nécessite des années d'études sur les animaux, leur anatomie, milieux de vie etc... J'ai passé un temps fou à regarder les documentaires, des videos sur le net et des photos de poses diverses... en plus des livres avec les squelettes et les fiches descriptives ^^"
Ca peut surprendre certains, mais il y a encore peu de temps, mes chevaux, félins, dragons et oiseaux avaient la même base de construction pour les têtes ^^

Le dragon argenté, n'est pas si vieux et il est en continu dans mon book sous l'ordre d'une amie qui m'a tapé les doigts de ne jamais le montrer et de le laisser troner juste fièrement sur ma penderie...mdr.

Vous suicidez pas ^^""" Je connais une personne pire qui n'a que 16 ans et dessine comme un vrai pro avec des travaux à couper le souffle ! (Gunner Romantic sur DA...^^)
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Neith Ven 24 Avr - 20:16

je préfère ne pas aller voir, déjà que je dessine pas beaucoup en ce moment (par obligation) alors si je vois pleins de beaux trucs je vais vouloir m'y remettre, donc faut pas >o<

marre de pas avoir de vie en dehors de l'IUFm cette année..... vivement les vacances d'été
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  bloodwarp Sam 25 Avr - 2:14

Je confirme, n'y va pas !! Nan je connaissais déjà mais de savoir qu'elle a 16 ans ... >_>
T'as une enveloppe en rab' pour moi Neith ??

Je suis quand même heureuse de savoir que le dragon argenté n'est pas un speed !! xD
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Sei Sam 25 Avr - 11:16

Ecoute Rubis, c'est pas par méchanceté que je ne dis rien sur ta galerie hein. C'est juste que je sais pas quoi dire et au lieu de te couler sous les compliments je préfère me taire.

Je dirais juste deux chose :

C'EST TROP BEAU !!

et

Heureusement que j'ai un stock d'enveloppe personnel.
Sei
Sei

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le Vide.

http://just-sei.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Mar 9 Juin - 1:11

Ouaaaw !!! C'est vraiment joli !!!
J'adore le dragon gris, le rouge et les animaux "marins" !!!
Tu as fais de l'anatomie animale ???
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Sam 13 Juin - 23:30

Mais vous suicidez pas XD Les enveloppes c'est le mal!

Merci uhu ^^ J'vais enfin pouvoir dessiner pour moi après un an d'études intensives !

Sinan vi j'ai fais des études d'anatomies animales...J'en fais encore ^^
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Dim 28 Juin - 15:50

Hoooo ok. Merci .
Tes cours se sont bien passé ? Intéressants ? Tu as des examens ?
En tous cas j'ai hâte d'en voir plus alors. Plus de dragons surtout !! Razz
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 4:25

Oui à peu près, les cours sont très intéressants en tout cas j'ai pu prendre un sacré niveau grace à tout ça. Les examens sont en continu, tu es noté tous les jours, donc tu as le droit à aucune marge d'erreur.

Les dragons viendront faut pas s'inquiéter ^^
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 4:32

C'est une école de quoi ?
Vous y faite de toutes les techniques ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 4:47

Illustration, c'est la plus reconnue en europe. (elle fait aussi multimedia et dessin animé) Mais je l'ai quitté, je vise plutôt un bts avant de reprendre ce genre d'études qui ne s'accordent pas avec ma santé actuelle, ça me fera un petit diplôme en attendant et rien que le fait que c'est noté que j'ai fais un an dans cette école ça joue énormément Smile


On faisait de tout, du dessin animé, de l'étude documentaire, de la sculpture (enfin modelage serait un meilleur terme), du dessin de nu, de personnages, de la bd, de la perspective etc... on faisait aussi et surtout d'après une composition qu'on devait reproduire au millimètre près. Toutes techniques étaient confondues on a touché à tout.
Il y a aussi de la théorie... comme la culture cinématographique ou l'art.
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 4:53

Aie tu as des problèmes de santé. C'est pas trop grave au moins ?
J'espère que ça ne gâchera pas tout...
Ça devait être vraiment super !
J'ai hâte d'avoir mon bac pour intégrer une école dans ce style XD
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Lun 29 Juin - 4:57

Justement, ça l'est plutôt, on pensait pas qu'une certaines chose allait se déclencher plus gravement cette année ... donc bon, j'ai besoin de beaucoup de repos. Autant viser une école plus calme, ou je me balladerai à l'aise au niveau dessin ^^

C'était super oui, mais bon pas non plus des souvenirs excellents au niveau de l'ambiance et de la mentalité générale.

Pour intégrer une école dans ce style, accroches toi bien, il faut un sacré dossier composé surtout de dessins d'études d'objets et de compositions, aucun dessin d'imagination . De plus ça coûte extrèmement cher, donc à part avoir la bourse (et encore, on l'a pas en général -_-) ou des parents qui ont pensé à ce cas d'éventualité... c'est très dur de gérer :/ (7000 euros minim par an ... w_w)
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Lun 29 Juin - 5:12

Bienvenu au club ! Moi aussi, cette années j'ai eux droit à certaines choses qui m'ont pourris l'année scolaire et le mangazur... Courage en tous cas !
Oui je sais que pour ce genre d'école c'est du dessin d'observation, des trucs "académique" :s
Mauvaise ambiance ?Quel problèmes de mentalité ?
Le problèmes avec ce genre d'école c'est qu'il faut ET être doué ET avoir le porte monnaie bien garnit. Et quand on a pas le deuxième ... on est marron. C'est lamentable quand même parce que j'ai rencontré quelqu'un comme ça, vraiment doué mais fauché . Voilà, voilà ...
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Ven 3 Juil - 0:41

Firenos, y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment ...
Pourquoi est ce que tu veux voir plus de dessins venant de moi ?
Est ce que c'est pas curiosité ou pour ... autre chose ?
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Rubis Firenos Ven 3 Juil - 0:48

Par curiosité pourquoi ?... (C'est Rubis ou Ruru pour les intimes, Firenos c'est mon nom de famille... ^^")
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  EX3945 Ven 3 Juil - 0:55

Pour rien Cool
Je trouve que Firenos sonne mieux que "Rubis" qui fait trop ... trop ... enfin trop je ne sais pas quoi xD
Mais Firenos ça me plaît bien ^^
Ca te dérange peut être Cool
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis] Empty Re: Carnets de Voyages d'un Dragon [Croukuis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum