Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gribouillage de blonde....

4 participants

Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Gribouillage de blonde....

Message  Neith Jeu 23 Avr - 23:59

voilà quelques petits trucs que j'ai dessiné il y a déjà un petit moment, ce sont en majorité des dessins qui sont déjà sur mon blog ou qui ont été vendu durant le mang'azur

Gribouillage de blonde.... 63_00110

Gribouillage de blonde.... Illu610

Gribouillage de blonde.... Illu710

Gribouillage de blonde.... Illu10

Gribouillage de blonde.... Illu110

Gribouillage de blonde.... Weddin10

Gribouillage de blonde.... 5910

Gribouillage de blonde.... 5410

Gribouillage de blonde.... 5810

Gribouillage de blonde.... Couv110
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Rubis Firenos Ven 24 Avr - 0:27

J'adore tes mises en couleurs !

Mon préféré ? Le quatrième !!! Les poses sont hyper dynamiques et les raccourcis avec les armes sont tellement bien gérés !!!
Sinon j'adore aussi la demoiselle avec la cathédrale en fond... c'est joyeux la perspective hein ? XD
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Neith Ven 24 Avr - 0:32

ben c'est galère surtout quand on y comprend que dalle u_u'
mais je m'entraine >< pour que la prochaine fois y ai pas des morceaux qui partent en vrilles tout seuls comme des cons XD
l'illu avec les 2 ninja/samouraï devait être pour le fanzine shonen qui n'a jamais été imprimé au final =_=
mais bon, c'était bien fun à faire, faut croire que les cours soporifique de l'IUFM m'inspire....
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  bloodwarp Ven 24 Avr - 0:38

Tu parlais de finesse, mais toi aussi il y en a beaucoup dans tes dessins !! *w*
Pour la fée, le bras sur la croix me paraît bizarre (mais je sais pas les faire comme ça donc je sais pas si c'est vraiment faut)
Quand même les détails, c'est vraiment superbe !! *w*
bloodwarp
bloodwarp

Messages : 59
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Rubis Firenos Ven 24 Avr - 17:02

En effet y a beaucoup de finesse dans ton trait, heureusement que tu ne t'arrêtes jamais de dessiner même en cours ! lol !!!

Pour la fée, il y a juste une erreur sur le raccourci du bras, mais en version coloré si les ombres sont correctements placées ça passera ni vu ni connu je t'embrouilles ^^ Pis moi je m'en fiche je regarde les jolis détails !!! (que j'ai horreur de faire la végétation et les fleurs, j'ai l'impression de me planter à chaque fois <_< )

La perspective c'est hyper dur, déjà à comprendre, après à construire (c'est looong fastidieu et j't'en passe ! ) et surtout appliquer toutes les théories inombrables -_-' Moi perso, plus ça va moins je m'en sors, dommage on a un très bon professeur mais... mathématiques + géométrie = Rubis qui s'enfuit ! (le truc qui me fait le plus horreur !)
Y a juste deux ou trois perspectives inversées, mais ça choque pas du tout et au conraire on s'en fout, chapeau bas du courage XD
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Neith Ven 24 Avr - 20:22

on va dire que la perspective a été, et est encore à ce jour, une de mes bêtes noires, vu que j'ai appris le dessin en autodidacte, je connais que dalle à la théorie
mais effectivement, faut que j'essaye de me dire que c'est rien de plus que de la géométrie dans l'espace Laughing (j'adooooooooooore la géométrie, je sais je suis une fille bizzare )

je travaille pas mal sur les fond, j'ai de plus en plus de mal à laisser des dessins avec un fond blanc , ca fait trop vide sur certains dessins...
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Kami Ven 24 Avr - 21:56

Tu sais déjà parfaitement ce que je pense de toi, donc je vais pas m'attarder en compliments (même si ça te plairait hein ?). Nyahaha je rigole, j'adore ce que tu fais, c'est sublime comme toujours... *_*
Kami
Kami

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : 77

http://midori-no-kami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Neith Mar 5 Mai - 17:46

[color=orange]quelques petits truc supplémentaires, qui s'apparente plus à des crobart qu'à autre chose (à défaut de pouvoir nommer ces ovni du paysages artistique =_=)

voilà le schmilblick ^^

Gribouillage de blonde.... Cassie10 Gribouillage de blonde.... Taurea10 Gribouillage de blonde.... Gameau10 Gribouillage de blonde.... Scorpi11 Gribouillage de blonde.... Poisso11 Gribouillage de blonde.... Capric11 Gribouillage de blonde.... Crobar11
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gribouillage de blonde.... Empty Re: Gribouillage de blonde....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum