Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Drama] LIFE ライフ

3 participants

Aller en bas

[Drama] LIFE ライフ Empty [Drama] LIFE ライフ

Message  Zetsubô Sam 2 Mai - 16:56

LIFE ライフ

[Drama] LIFE ライフ Life_2


___Ayumu Shiiba est une élève en dernière année de collège, très moyenne en cours. Sa meilleure amie Shii, qui au contraire a de très bonnes notes, rêve d'entrer au prestigieux lycée Nishi. Ayumu décide alors de se présenter elle aussi au concours d'entrée du lycée pour ne pas être séparée de sa meilleure amie. Mais quelle surprise quand les résultats des concours apparaissent : la brillante Shii a été recalée tandis que Ayumu est acceptée. Incapable d'accepter cette réalité, Shii fait une tentative de suicide.
___Après ces évènements, Ayumu décide d'entrer au lycée Nishi en hommage à Yuko. Là-bas, elle fait la rencontre de Manami Anzai, jeune fille belle, populaire, riche, gentille, et devient vite amie avec elle et sa bande. Mais Ayumu verra très vite que les apparences sont trompeuses et que la réalité est bien loin de ce qu'elle semble croire... Elle deviendra bientôt la nouvelle cible d'un lycée infernal où tout n'est qu'hypocrisie et mensonge.
___Entre ijime, tortures, chantage, suicide, violences physiques et morales, viols et mutilations, adapté du manga "LIFE" de Keiko Suenobu, ce drama nous emporte dans les façades obscures du système scolaire japonais.


Bande-annonce :


___De quoi casser l'image du Japan-Yumeland...
___Le drama comporte 11 épisodes, tous dispos sur ce site.

___Perso je les ai pas encore tous regardés, mais j'aime beaucoup. Même si ce n'est pas l'avis de tout le monde, je trouve que Kitano Kii [Ayumu] joue très bien son rôle [En plus elle est jolie...]. L'histoire est peut-être dure, mais c'est la réalité ; on se sent pas super bien après. N'empêche que Sako est un peu flippant, avec son sourire et son "Ayumu-chan..." u_u"
___C'est intéressant de voir Ayumu devenir plus forte, puis lutter contre l'ijime. En plus on rentre bien dans le drama, c'est limite si on ne pleure pas avec les personnages.
Zetsubô
Zetsubô

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Drama] LIFE ライフ Empty Re: [Drama] LIFE ライフ

Message  Kami Sam 2 Mai - 18:26

en fait c'est même super soft par rapport à la réalité (censure oblige) !
l'ijime se traduisant par des humiliations à caractère sexuelles ou carrément le viol.

en tout cas jai adoré ce drama, jen ai pas regardé bcp mais ce fut une bonne surprise.
je trouve aussi que kitano kii joue plutôt bien (alors que celle qui fait la garce moyen).
quoiqu'il en soit j'ai bcp pleuré, TT
Kami
Kami

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : 77

http://midori-no-kami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Drama] LIFE ライフ Empty Re: [Drama] LIFE ライフ

Message  Neith Sam 2 Mai - 18:33

enfin un drama qui sort de l'habituel stéréotype de l'histoire d'amour fleur bleue cucu-la-praline.....
pas encore vu mais le résumé me semble bien sympa, donc je le regarderai quand j'aurais un peut plus de temps ^^
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Drama] LIFE ライフ Empty Re: [Drama] LIFE ライフ

Message  Zetsubô Dim 3 Mai - 18:01

___L'ijime est plus général que ça. C'est de l'intimidation, de la persécution. Les humiliations à caractère sexuel ne sont qu'une branche de l'ijime, et je ne pense pas que ce soit la plus fréquente. Ça prend plutôt la forme de racket, de harcèlement, de calomnies, etc.

___Tu les as tous vus, Kami ? Fuduka Saki [Manami] joue peut-être moyen, mais il n'empêche qu'on a quand même envie de lui foutre un bon coup de poing dans la figure... =D
Zetsubô
Zetsubô

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Drama] LIFE ライフ Empty Re: [Drama] LIFE ライフ

Message  Kami Dim 3 Mai - 22:36

Ah ouais j'ai tout fini en 1 semaine, et jle conseille à tous !
Ouiii manami elle est coule, bon à partir d'un moment elle est plus du tout crédible (tout comme son mec) MAIS BON.
en tout cas ayumu est vrmt attachante, fragile mais battante, on a envie d'être son amie x)
Kami
Kami

Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : 77

http://midori-no-kami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Drama] LIFE ライフ Empty Re: [Drama] LIFE ライフ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum