Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves)

Aller en bas

Cacahuète

[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_lcap0%[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_lcap0%[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_lcap0%[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_lcap0%[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_lcap0%[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

[cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves) Empty [cinéma] Transformers 2 la revanche (des boites de conserves)

Message  EX3945 Mer 1 Juil - 3:02

Bonsoir chers amis puisque je n'ai rien à faire ce soir je vous propose de cracher un peu sur le film Transformers 2. Avant de lire le texte qui suis je vous invite à regarde le film à cette adresse.

SPOILER


Le film commence dons par l'explosion d'une usine chimique en Chine. Nous avons appris que le but du NEST (me semble t il) la nouvelle organisation qui réunit soldat autobots font tot pour éviter au monde entier l'existence des Decepticons Maintenant je fais appel à votre snes logique, votre inteligence ou je ne sais quoi : regardez la taille de la machine qui est sur une seule roue (un monocycle 8D) et les dégâts qu'elle engendre au niveau de la route et du pont qui se trouve tout de même à quelques lieux de l'explosion de la centrale. Vous n'allez quand même pas nous faire croire que les gens n'ont rien remarqué ?! Parce que des gens (enfin des fouille merdes comme disent certains il y en a beaucoup. Je suis sur que les chinois seront contents d'apprendre que les américains ont fait le ménage à leur place ...

Ensuite j'attire votre attention sur le Teenager et sa Pouffe (excusez moi il n'y à pas d'autres mots). Je pose cette question : qui parmi vous est intéressée par la relation qu'ils entretiennent ?Surtout qu'on se doute bien que : sois y'a un/une mort(e) (si c'est la fille on sort le champagne), soit par un grosse galoche ... rien de très passionnant. De plus moi, j'en ais ras le bol des scènes salaces qui n'ont aucuns intérêt pour ce film en particulier !

Mais venons en à nos robots. On y vois un gros tas de féraille encastré dans un espèce de machin, enfin on comprends bien que le pauvre grand méchant et cloué au lit et qu'il envois ses sous fifre au travail. Mais ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus on y apprends que les decepticons ont été trahit par les Autobots et que le Grand Méchant veut s'en débarrasser et ho ! comme par hasard ce bon Optimus est le dernier de sa race (même nous les humains n'avons jamais réussit à exterminer une race en la chassant volontairement en ayant pour terrain de jeu la Terre, imaginez un terrain de jeu comme ... l'univers). Notre grand méchant envois donc un de ses "bébés" qui prends la forme d'une nana au comportement plus que vulgaire : quel intérêt pour cette machine de prendre forme humain (son but été apparemment de tuer le Tennager). Il aurait tellement été plus simple d'attendre qu'il s'endorme pour le zigouiller (ou le kidnapper). Mais non il fallait une allumeuse. Remarquer tout de même la scène extraordinaire où un tentacule lui sort du derrière. Cette scène ne restera pas dans les annales (<-- subtile jeu de mot, tout en finesse xD)
Donc notre méchant robot reprends enfin sa forme d'origine et s'accroche à la voiture se fait écraser contre un poteau, puis se fait rouler dessus. C'est là qu'une autre scène grotesque se présente : un grapin défonce le toit de la voiture, on ne sais pas trop commet le teenager se retrouve accrocué à la portière de la voiture qui est violemment soulevé, puis projeté sur le côté. Regardez bien la scène et la force avec laquelle la voiture tourne, vous croyez vraiment que monsieur aurait put resté accroché ?Soit il aurait laché, soit sont bras se serait fait très (très, très).
L'hélicoptère balade donc la voiture au bout de son grappin et regardez bien l'hélicoptère s'arrête en l'air ce qui a projette la voiture en avant (et là le grappin lâche prise évidemment). Sans rire : regardez un peu de quelle hauteur la voiture tombe et ils n'ont aucune blessure, pas de coupures, pas de bleus même pas une éraflure !

Cet épisode passé nous avons droit à une megabaston (très impressionnante d'ailleurs) on regrettera quand même la présence du teenager. Bon, coco quand y'a des robot de 10 mètres qui s'entretuent on évitent de rester dans leur pattes. Optimus s fait donc casser la gueule et le Teenager percute enfin qu'il doit s'enfuire pour se cacher, alors qu'il avait tout le temps de le faire lorsqu'Optimus se battait et faisant donc office de diversion. Mais non il est tellement bête qu'il a dût attendre que quelqu'un lui dise de vive voix ...

On notera le petit interlude violent du Maitre punissant son esclave xD. Donc les Decepticons se décident enfin à passer à l'action !UN GRAND MOMENT les effets spéciaux sont géniaux ! L présence des robots est officielles et donc écoutez bien le journaliste à la télé "le président s'est retranché dans un bunker", ça j'ai toujours détesté !!! Comme dans beaucoup de film il y a toujours un Mr Bureau qui croit toujours savoir tout mieux que personne et qui tape fortement sur les nerfs (comme dans "le jour ou la Terre s'arrêta" le remake où où la grosse y croit dur comme fer et se la joue "je sais mieux que tout le monde, de toutes façons c'est moi qui commande) ici nous avons droit au gars qui croit à la solution diplomatique (non mais la blague). Vient ensuite la traditionnelle scène où le Zéros (dans ce cas) est en pleine déprime mais pas de soucis la nana/ses amis vont lui faire reprendre espoir. Elle va lui secouer les hormones à coups de "je t'aime-sois prudent-je t'attendrais", et eux à coups de "ce n'est aps qu'il (Optimus) aurait voulu, fais en sorte que son sacrifice ne soit pas vain" (enfin le toppo habituel quoi ...).

Donc le teenager et sa nana reparte en chase amsi se pose un problème : mais qui peut lire le mesage extraterrestre que le Tennager à son bras ?Deu ex machina (ré)apparition du troisième larron qui accompagné les deux autre : "mais moi je connais un fondu de tout ce qui touche aux aliens, il va vous le lire". Vous remarquerez le grotesque de la scène : la pouffe qui se ballade avec un Decepticon et qui le "dresse" comme un pauvre chien " si tu es sage je te cramerai pas l'autre neuneuil -au chalumeau-", l'archétype du paumé-fanat de tout se qui touche aux extraterrestres. Et pour finir mais pourquoi donc le petit Decepticon en laisse coopère ?!Ne sont ils pas fait pour sauver leur race ?Ne sont il pas prêt à tout pour ça ?!

Donc tout ceci passé nos amis se retrouve dans un hangar à parler à un vieux débris blabla. Une scène drôle (si je vous jure !) le petit robot qui "témoigne" son affection à la fille ... XD. Tout ce petit monde se retrouve en Egypte. Notez la scène stupide de la gonzesse (à moitié nue bien sur) et son teenager, la réplique qui tue (attention c'est du lourd et je cite !" : "tu te rends compte de ce qu'on vit tout les deux ?On est là avec la lune comme té mois les étoile et les trois plus majestueuse pyramide de la planète et tu trouves toujours pas le moyen de me dire je t'aime ". Affligeant n'est ce pas ?

Je rêve ou les un des robot dans le temple traite son jumeau de "pédé" ?! Ils se battent et wouaou !!!comme par hazard il défonce le mur où sont caché les machines qu'ils cherchaient !Incroyable non ?Et vous allez me dire que personne n'a jamais trouvé cette cavité ?Alors que les archéologue, lorsqu'ils font de grande fouilles, sondent les murs ...

Après ce déluge d'événements fort discutable nous avons droit à la Grande Bataille de toute beauté on regrettera na la nana et teenager qui courent main dans la main alors qu'un Deceptioncon leur coure après ...

Bon en tout cas les effets spéciaux sont le meilleur atout du film, j'ai beaucoup aimé la transformation du robot géant (Dévastator xD) qui est constitué de plusieurs véhicules ^_^
(quelqu'un à tout lu ? XD)
EX3945
EX3945

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum