Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Propositions...

2 participants

Aller en bas

Propositions... Empty Propositions...

Message  Rubis Firenos Mar 4 Aoû - 17:49

Voici d'autres petites conventions où on pourrait essayer de se faire une place :

Fanfestival à Cannes
Dijon Saiten à Dijon
Festival de la BD à Lyon

En tout cas, le Dijon Saiten marche très très bien pour info... la convention de déroule dans un lycée, c'est bizarrement agencé et à mes souvenirs il n'y avait pas beaucoup de stands amateurs ! (Leekat et deux trois autres peu connus,4,5 stands maximum quoi et moins au niveau dessin ! ) Nottons donc, qu'il n'y a pas beaucoup de conccurrence Smile

Fanfestival, se désemplit chaque années en stands amateurs, par contre il y a de plus en plus de monde (d'après Mr.Loup celui de cette année battait des records de bordel !) Il combine un salon manga et un salon du jeu ! (salon du jeu gratuit, salon manga payant.)

Festival de la BD, apparement c'est plutôt pas mal, je n'ai pas pu m'y pointer.

Voilà je me renseigne un peu partout sur ce qu'il y a... Wink
Rubis Firenos
Rubis Firenos

Messages : 133
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions... Empty Re: Propositions...

Message  Neith Mar 4 Aoû - 17:58

il y a aussi le festival de la BD de Mandelieu-La Napoule qui tombe vers avril/mai
après c'est surtout du pointd e vue des dates qu'il faut se renseigner, voir où on peut/veut aller, et si des dates se chevauche, quel options on choisira

mais on à le temps donc on continue à répertorier
(mais plus on fait de festivals ou y a peu d'amateur, plus on a de chances de se faire connaitre)
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum