Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRAVO ET UN GRAND MERCI AUX PASSIONNEES !!!

Aller en bas

BRAVO ET UN GRAND MERCI  AUX PASSIONNEES !!! Empty BRAVO ET UN GRAND MERCI AUX PASSIONNEES !!!

Message  moushette Lun 22 Fév - 13:57

BONJOUR tout le monde . je me presente pour ceux et celle qui ne me conaissent pas: je suis la fondatrice du fanzine Mushu.
il existe depuis maintenant plusieur années ...
J e ne suis pas souvent présente sur le forum car je suis dans une periode ou je ne peux être souvent disponible à cause de certaine obligation pro ou familliales. De plus , je n'ai pas accés à internet tres régulierement. Cela dit j'ai tenu à mettre ce com aujourd'hui pour une raison trés spéciale
En effet, si je ne suis moi même pas tres présente à cause des besoins que je viens de citer, je tiens quand même à SOULIGNER le travail de deux personnes sur le forum.
Depuis la renaissance de Mushu il y a un an, Neith s'est impliquée, entierement dans le projet.
Elle a su prendre les choses en mainsalors que je ne m'attendais pas à autant .Rares sont les personnes aussi passionnées que Neith et RUBIS qui depuis l'année derniere, (mangazure) connais le fanzine.Dans les moments où le doute s'installe, je m'aperçois, qu'il y a toujours des passionnés et c'est réconfortant!!!
VOILA, je tenais à faire ce post de REMERCIEMENT à Neith et Rubis. Je vous invite tous à en faire de même car sinon moi seule je n'aurai jamais pu arriver jusque là. Pas assé dispo !!!
MERCI LES FILLES !!!! mushette !

moushette

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum