Forum du Fanzine Mushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les débuts de Mushu

Aller en bas

Les débuts de Mushu Empty Les débuts de Mushu

Message  Neith Dim 29 Mar - 21:40

Comme le montre la BD réalisées par Moushette (à venir), les débuts de ce fanzine sont anciens et ont été assez laborieux (mais je pense que pour les vrais débuts, ceux de 2003, Moushette sera la mieux placée pour en parler)

Donc l'activité fanzinesque pour Mushu à repris en octobre 2008 avec deux nouveau membres qui se sont greffés autour de Moushette et Katy (qui constitue le staff de départ) : Maruna et Neith

Suite à cela, un forum a été ouvert et un appel à candidature lancé, ce qui a abouti au staff qui a élaborer le premier numéro du fanzine. Il était composé de :
-Moushette
-Katy
-Maruna
-Neith
-Artemis
-Ederne
-Ex
-Bloodwrap
-Witchcat

Les rôles de chacun ayant été distribuer et le contenu fanzine fixé, tout le monde a commencé à bucher sur ce projet dont l'aboutissement était notre première convention : le Mang'azur 2009 de Toulon

La suite près notre passage en convention pour si on a eu notre petit succès ou si on a fait un flop lamentable XD
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts de Mushu Empty recap du fanzine 2004

Message  Neith Jeu 9 Avr - 14:21

1 le fanzine est née (en papier ) en 2004 pardon pour l'erreure pas en 2003...
2 il a etait cree par moi meme et par une autre dessinatrice qui s'est exilée en suisse.
3 le fanzine contenait deux bd (tres Amateurement) mises en page, une rubrique de jeux , une gallerie d'art,une rubrique poeme, une rubrique manga et des fiches sur les perso de nos bd.
il y avait aussi un calendrier a la fin.
dans un prochain topic je mettrai la couverture et quelques pas du premier numero c'est promis.
le deuxieme numero a ete cree en parti mais il n'a pas ete terminé...j'ete seule et j'avais donc un peu de mal^^.
c'est pourquoi je eus l'idee de faire renaitre mushu plutot que de cree un nouveau fanzine avec une nouvelle association etc... (plus couteux) la au moin les frai de prefecture nous sont epargné^^.
sont compter que Mushu avait deja une histoir avec un personnage le represantant .
Mushu est tout un symbole.
une nouvelle jeunesse ,des gens passionée et investi (dans la mesure du possible) et respecteux ,j'insiste beaucoup sur la notion d'assiduité et de respect des regle... study
voila je vais donc m'arreter la car je crois que je vais commencer a saouler tout le monde!!
Neith
Neith
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

https://fanzine-mushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum